Réunions Co-Wins de l’automne 2008

Dates à noter sur votre agenda.


-  Le 20 Oct. lundi à 19h 30 à Gaya, 54-58 rue mademoiselle,
-  Le 17 nov. lundi à 19h30
-  Le 8 Déc. 19h 30

Chers Amis,

Le temps devenant un peu frisquet, nous vous proposons une tasse de thé coréen.

-  Un partage de nos savoirs sur le Camélia Sinensis qui apporte une clairvoyance lorsque nos soucis dus à une mauvaise conjoncture nous embrouillent nos idées. Une dégustation de thés de différents jardins vous sera proposée. Pourquoi la théière coréenne est-elle de si petite taille ? Vous pouvez apporter toutes vos questions ou suggestions sur la préparation.

-  Chacun pourrait développer d’avantage les courts messages échangés sur les actualités de deux pays La Corée et la France.

-  Nos projets majeurs de médiation culturelle sont en marche, malgré quelques ralentissements. Nous ne sommes pas dans l’esprit de compétition, mais au pas de ‘mastering’, une recherche d’un message universel compréhensible au-delà de toutes les frontières.

Au plaisir de vous retrouver !

L’équipe de Co-wins : contacts@cowins.org ou par Fax : 01 45 88 76 33 Participation aux repas à partir de 10 euros. Merci de penser à la cotisation.

P.S. Si vous avez les habits coréens d’enfants (6 à 13 ans) à prêter pour le mois de juin, veuillez le signaler à notre site. Ils seront environ une trentaine d’élèves à présenter une pièce de théâtre, adaptée du conte coréen "Babo Ondal", dans une école primaire du département de Sarthe. Nous attendons également le coup de main d’un artiste qui pourrait dessiner les panneaux muraux pour 4 scènes de théâtre.