Le programme de Co-wins en 2008

Chers Amis Co-wins,

Pour commencer l’année 2008, nous vous proposons un atelier de cuisine coréenne.

(JPG)

Le nombre croissant de nouveaux restaurants témoigne de l’engouement pour les saveurs coréennes. Nous en sommes bien heureux et fiers de notre contribution dès l’aube de la culture culinaire coréenne à Paris.

Nous proposerons 4 ateliers cette année et peut être plus selon la disponibilité de la salle de l’Ecole du Cordon Bleu qui nous accorde ce privilège depuis très longtemps.

Le premier Atelier aura lieu au 22 Février à 18h30.

Les places sont limitées à 12 personnes à chaque séance.

Les plats de saison : Pour le Sollal (Jour de l’An Lunaire) "Ttokkguk", "Pajeun" et le tout nouveau restaurant du quartier "Ga-Ya" nous apportera le Bindaettok.

Enfin nous profiterons de cette rencontre pour échanger des nouvelles de Corée et de nous tous. Les programmes de l’année seront axés sur la culture.

Merci de votre inscription ferme avant le 18 février, et dans l’attente de nos retrouvailles, nous vous souhaitons un très belle ANNÉE 2008 !

Chacun peut apporter les plus beaux objets coréens de votre maison, pour décorer la salle.

L’Equipe de Co-wins

Le Cordon Bleu : 8 rue Léon Del homme Paris 15ème.

P.S. : Frais de participation 20 euros par personne pour les adhérents,30 euros pour les participants NA. Le chèque est à envoyer à Co-wins 97, rue de la Santé 75013 Paris avant le 18 février.